Œuvres d’art, Immobilier d’habitation et Yachting

L’assurance d’œuvres d’art est un produit qui couvre la perte totale ou partielle de valeur d’un bien artistique ou d’une collection ou d’un bien particulièrement précieux (exemple pierre ou bijoux). L’art est un asset à fort potentiel, avec une gestion et une protection correcte, il pourra être valorisé au mieux par le conseiller en investissement ou le family office


Dans la même optique, le contrat immobilier d’habitation est une couverture qui assure le propriétaire ou le locataire, pour tous les dommages superficiels ou structurels qui pourraient toucher l’immeuble et tout ou partie des biens qui se trouvent à l’intérieur ou dans le périmètre de la propriété. Tous les événements qui pourraient faire diminuer ou perdre totalement la valeur de l’immeuble ou des biens sont couverts, y compris le vol par effraction ou à mains armées.

Il est du devoir du conseiller de faire comprendre au client qu’un bien non assuré et court un risque de dépréciation par des facteurs externes au marché. Comme les immeubles, les yachts et leur équipage doivent être assurés. La couverture Yachting est une police qui protège les embarcations des risques qui peuvent les endommagés avec possibilité d’extension à la santé de l’équipage. Una solution d’assurance complète, flexible et hautement personnalisée.


FINE-ARTE-INSURANCE-BIG-brokers-1024x683

Choisissez et contactez votre agent

Informations personnalisées et conseils dans le monde entier.
Image

Italie

Image
Image

Suisse

Image
Image

France, Belgique et Monaco

Image
Image

Royaume-uni

Image
Image

Grèce et
le Moyen-Orient

Image
Image

Espagne et
Amérique latine

Image