Lignes de Luxe

Œuvres d’art, biens précieux, propriétés, yachting, Voitures de Luxes et de Collection.

L'art est un actif à fort potentiel et, grâce à une gestion appropriée, il peut être utilisé au mieux par le conseiller en investissement ou le family office. La police Œuvres d’art est un produit qui couvre la perte de valeur totale ou partielle d'un bien artistique ou d'une collection ou de biens particulièrement précieux comme les pierres, les montres et les bijoux.


De même, la police habitation de luxe est une couverture qui assure le propriétaire ou le locataire contre les dommages superficiels ou structurels causés à la propriété, à tous les biens ou certains d'entre eux, à l'intérieur ou sur le périmètre de la propriété, par tout événement (y compris le vol ou le cambriolage) qui pourrait diminuer ou faire perdre définitivement la valeur de la propriété et/ou des biens.

Tout comme les biens immobiliers, les yachts ou les voitures de luxe des grands constructeurs automobiles doivent également être assurés. Des solutions dédiées protègent les bateaux ou les voitures contre les risques qui peuvent les endommager, de manière complète, flexible et hautement personnalisée.

Un actif non assuré risque d'être déprécié par des facteurs extérieurs au marché.


FINE-ARTE-INSURANCE-BIG-brokers-1024x683

Choisissez et contactez votre agent

Informations personnalisées et conseils dans le monde entier.
Image

Italie

Image
Image

Suisse

Image
Image

France, Belgique et Monaco

Image
Image

Royaume-uni

Image
Image

Grèce et
le Moyen-Orient

Image
Image

Espagne et
Amérique latine

Image